Défi: trouver LA paire de bottes cavalières.


"Trouver de belles bottes pour l'hiver". C'est ce que j'ai écris sur un post-it il y a plus de deux ans. Depuis, il n'a jamais quitté la porte de mon frigo. Enfin. Jusqu'à aujourd'hui.

Ça fait plus de deux ans que je cherche la paire de ma vie. Et en attendant, j'ai passé chaque hiver avec des bottes au rabais, chinées dans les fripes. J'ai désespéré… jusqu'à aujourd'hui. Car trouver de vraies bottes, élégantes, qui subliment les jambes, et qui ont de l'allure, c'est un gros défi. 

Jamais je n'ai trouvé la paire qui soit suffisamment légère et féminine pour bien me mettre en valeur. Enfin si. J'ai découvert ces orgasmiques cavalières Hermès-de-la-mort-qui-tue. Qui coûtent 1770€. Un salaire. Bref, j'oublie.

Je désespérais… jusqu'à ce jour où je suis passée devant ce magasin rue de Charonne, "La botte Gardian".
Pour 335€, soit cinq fois moins que les bottes Hermès, on y trouve les plus belles cavalières de Paris. Rien à voir avec les Ralph Lauren qui collent au talon d'Achille et finissent en entonnoir en haut du mollet. Celles-là, elles sont élégantes, intemporelles et ultra-résistantes. Certes, elles restent chères (surtout pour moi, étudiante sans-le-sou), mais elles valent le coup de mettre un peu de côté.

Quant à moi, me voilà apaisée. Je peux enfin enlever ce post-it hideux qui m'angoissait. 


Coordonnées:
La Botte Gardiane
25, rue de Charonne
75011 Paris
09 51 11 05 15
thumbnail
… Lovely Gimmick

0 commentaires